27 mars 2018 remy

Soirée spéciale « COMME AU LIMONAIRE » à « LA MENUISERIE » à Pantin

jeudi 5 AVRIL à 20 h 30

avec

Christian KAMERLINK
Y’a des auteurs compositeurs qui ont des textes pas « Musiqués ». Y’a des poèmes qui ont été « Chansonnés » un fort désir est en moi, Comme au Limonaire, d’en lustrer quelques uns à la Menuiserie, avec vous. Christian Camerlynck

Jean DUBOIS
Artisan autant qu’artiste, et folk-singer d’une rare élégance, qui trahit d’agréables résurgences. Ni Cabrel ni Thiéfaine ne sont loin de son art, ni d’autres et grands noms du folk-song américain, Dylan inclus.

FANFAN et MARCO
Inclassables Elle est comédienne, il est musicien. Fantasque, drolatique, émouvant, ils collent, cassent, secouent et déplient une fresque de vie déconcertante.

Rémi TARRIER accompagné d’Olivier PHILIPPSON
Ses chansons improbables sont comme un bouquet d’épines et de tendresse, une poignée de cerises noires sur le gâteau sec de la vie, un «coup franc de Platini qui s’écrase su’l poteau». Il tresse les sourires avec les larmes et ça donne par exemple « Joyeux Noel » reprise par Allain Leprest en 92.

Patrice MERCIER qui chantera des goguettes
Il fréquente depuis quelques années la célèbre « goguette-des-z’énervés-du-lundi-au-Limonaire » … mais c’est quoi une goguette ? – Tu prends une chanson que tu connais – ouai ! – tu gardes la musique -ouai ! – tu enlève les paroles – ouai ! – et à la place des vraies paroles tu mets des paroles à toi – ouai ! – et tu la chantes ! – ah ben c’est une gogueeeette ! Patrice Mercier vous interprétera donc une sélection de ses goguettes du lundi, peaufinées et re-peaufinées au fil des années…

CONTACT

Laissez nous un Message!